Netodet: toutes les

Fonctionnalités

UN OUTIL VOUS PERMETTANT DE JUSTIFIER VOS CLIENTS DOUTEUX

Vos clients ne sont pas en mesure de régler leurs dettes ?
A la clôture de l’exercice, la créance est transférée dans un compte « clients douteux » et vous passez une écriture de dépréciation du compte client. Mais ce risque de non-recouvrement s’apprécie créance par créance et doit être justifié. Avec Netodet, cette justification est claire est précise : vous gardez la trace de toutes vos tentatives de recouvrement.

COMMUNICATION EN TEMPS RÉEL AVEC LA SUITE SAGE 100C

Les données que vous visualisez sont synchronisées en temps réel avec votre suite Sage 100 ; D’un clic, ouvrez la facture ou la fiche tiers dans Sage Comptabilité / Gestion Commerciale. ( Vous visualisez le solde de la société et son détail en un coup d’œil à J-1, S-1, M-1 ).

RELANCES AUTOMATIQUES

Après paramétrage, le système envoie automatiquement les relances aux clients sélectionnés. Il est possible de préciser les jours de la semaine où la relance est à envoyer. Paramétrez vous-même le délai minimum entre deux relances et avant la première relance. A la demande, le système peut vous demander une confirmation manuelle avant l’envoi.

choix de vue

Vous bénéficiez d’une vue financière et d’une vue comptable.

Sauvegarde et stockage

Vos courriers de relance sont automatiquement sauvegardés et stockés en format PDF.

Selection

Vous sélectionnez vous-même les clients à relancer automatiquement.

Historique

Retrouvez à tout moment l’historique des relances effectuées et des commentaires associés.

Périodes de retard paramétrables par société

Décidez, pour chaque société que vous gérez, les périodes critiques de retard de paiement.

Relance préventive

Paramétrez une relance préventive un certain nombre de jours avant l’échéance.

Rappel personnalisé de relances à traiter

Un client vous fait une promesse de paiement ? Il est possible d’assigner un rappel personnalisé à cette créance.

Relances personnalisées par e-mail / courrier

Définissez vous-même les modèles de courrier de relance : relance préventive, première, deuxième et troisième relance, mise en demeure.

Filtrage de la balance par clients avec écritures commentées

Valorisez les commentaires des utilisateurs, pour une image plus fidèle de votre relation client.

Filtrage par commercial Sage ou par champ libre

Visualisez et traitez indépendamment les clients de chaque collaborateur commercial Sage.

Relance préventive

Paramétrez une relance préventive un certain nombre de jours avant l’échéance.

Rappel personnalisé de relances à traiter

Un client vous fait une promesse de paiement ? Il est possible d’assigner un rappel personnalisé à cette créance.

Relances personnalisées par e-mail / courrier

Définissez vous-même les modèles de courrier de relance : relance préventive, première, deuxième et troisième relance, mise en demeure.

Filtrage de la balance par clients avec écritures commentées

Valorisez les commentaires des utilisateurs, pour une image plus fidèle de votre relation client.

Filtrage par commercial Sage ou par champ libre

Visualisez et traitez indépendamment les clients de chaque collaborateur commercial Sage.

Mode de vue

Vous bénéficiez d’une vue financière et d’une vue comptable

Sauvegarde et stockage

Vos courriers de relance seront automatiquement sauvegardés et stockés en format PDF.

Selection

Vous sélectionnez vous-même les clients à relancer automatiquement

Historique

Retrouvez à tout moment l’historique des relances effectuées et des commentaires associés.

Délais de retard paramétrables par société

Décidez, pour chaque société que vous gérez, les périodes critiques de retard de paiement.

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